témoignage vente2site.fr  

 

PARTENARIAT DANS LE DOMAINE DU DIAGNOSTIC DES SITES INTERNET

Skeelbox est le partenaire de Vente2site dans la mesure des performances des sites e-commerce et des canaux d'acquisition. Les experts de Skeelbox interviennent plus particulièrement à nos côtés dans le cadre des Mandats Acheteur (ou Mandats d'Acquisition). Ils nous accompagnent dans l'analyse des différentes cibles et aident à la rédaction de plans d'action post-reprise.



PARTENARIAT DANS LE DOMAINE DES ENTREPRISES EN DIFFICULTES


Parce que la cession n'est pas toujours la meilleure alternative pour les fondateurs d'une start-up du numérique, Vente2site est partenaire de la société Renaissance Factory (www.renaissance-factory.com), spécialiste en retournement de start-ups en difficulté. 


En collaboration avec Françoise Govare et Aurélia Denoual, co-fondatrices de Renaissance Factory (RF), nos consultants étudient des dossiers de start-ups confrontées à des difficultés inattendues dans l'exécution de leur business plan suite à une première levée de fonds.

 

Après audit de l'existant, grâce à l'expertise de RF et l'appui de leur réseau de managers / repreneurs, nous pouvons alors suggérer :
- une nouvelle stratégie de la cible et des pistes de relance (repositionnement oupivot).
- le renfort de l'équipe de direction : nouveau pilote et/ou associé.
- le mariage entre start-ups, complémentarité ou renfort de position. 

 

 

PARTENARIAT DANS L'EVALUATION DES SOCIETES ET FONDS DE COMMERCE DU DIGITAL


Parce que l'évaluation et la valorisation financière des sociétés de l'économie du numérique est un exercice complexe, Vente2site s'est associé dans la recherche à l'Institut Franco-Suisse Valutao (www.valutao.ch), spécialiste de la transmission d’entreprises, s'appuyant sur des algorithmes propriétaires et de larges bases de données d'entreprises et de transactions.

En cumulant leur double expertise et leurs bases de données, Vente2site et Valutao sont conjointement en mesure de procéder à l'évaluation indépendante de e-business en identifiant et incorporant plus d'une centaine de critères d'évaluation.