témoignage vente2site.fr   

En matière de cession et reprise, aucune affaire ne se conclut sans l'instauration, dès les premiers contacts, d'un climat de confiance entre Cédant et Repreneur.

Plus vous détaillez votre profil dans votre "Fiche Repreneur", plus vous augmentez vos chances d'atteindre votre objectif de reprise.

Candidat Repreneur de Sites Internet, non qualifié

 

Candidat Repreneur de Sites Internet, qualifié

 

Candidat Repreneur de Sites Internet, vérifié 

 

Accéder à ma "Fiche Repreneur" 

 

Dans la chronologie d'une cession (qualification, accès à la data room, négociation, lettre d'intention, due diligence, finalisation), la première fonction de Vente2site en tant que plateforme est de créer les conditions de la confiance, élément nécessaire à un futur échange constructif entre candidats Repreneurs et Cédants.

L'ensemble du processus de cession étant en réalité semé d'embûches (pour ne pas dire un "parcours du combattant" pour chacune des deux parties!), il est important de jauger très vite du sérieux et de la qualité d'un interlocuteur.

La construction du climat de confiance démarre donc nécessairement par la QUALIFICATION des Repreneurs, grâce à cet outil qu'est la "Fiche Repreneur".