Nom :
confidentiel
Url :
confidentiel
Prix de vente :
Faire offre
Description
E-shop de décoration de mariage & fêtes tendances.

Notre boutique en ligne de décoration et accessoires de fêtes est connue pour son offre sélective et de bon goût dans les domaines : mariage, anniversaire adultes et enfants, EVJF, baby shower… Elle bénéficie d'une image et d'une e-réputation excellentes avec une note de 9,2/10 de satisfaction clients (recueil d'avis par organisme indépendant norme NF).

Fort de 5 ans d'activité, le site de e-commerce est connu comme précurseur et leader sur son marché, avec une notoriété importante auprès des prescripteurs (nombreuses retombées presse et blogs) et un Look & Feel dans l'air du temps.

Secteur en pleine expansion avec une croissance du marché importante et de nouvelles tendances d'achats des clients.
Le site sous CMS Presatshop a été entièrement refait en 2017 en Responsive Design dans une logique Mobile First avec une refonte de la charte graphique.
L’activité est entièrement informatisée, organisée et structurée, la chaîne logistique est actuellement externalisée permettant de se concentrer uniquement sur la partie avant-vente et vente (si souhait du repreneur internalisation possible).
La marque du site est connue et déposée à l’INPI.

La vente inclue :
- Le stock d’environ 1000 références actives
- Le site de e-commerce en Responsive sous plateforme Prestashop (refonte en 2017) avec hébergement sur serveur dédié
- Blog de contenu sous Wordpress (à relancer)
- URL d’accès et de redirection
- La marque distributeur déposée à l’INPI
- Les réseaux sociaux (Instagram / Pinterest / facebook /Twitter)
- Base clients, prospects BtoB et données fournisseurs

La boutique en ligne peut être rapidement reprise en main par son repreneur avec un accompagnement assuré par le gérant actuel.

Un dossier complet avec des données commerciales, marketing et financières, sera mis à disposition sous réserve de la signature préalable d’un Accord de Confidentialité.
C’est seulement à compter de sa signature, que le représentant de la Société ou son conseil juridique pourront échanger avec l'éventuel acheteur et répondre à ses questions sur le dossier.
Contacter le cédant ou son conseil
Information accessible une fois connecté(e).
Se connecter - Ouvrir un compte