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Description
Boutique en ligne de matériel médical handicap, personnes âgées particuliers, collectivités et professionnels de santé.

La pandémie liée au Covid-19 de cette année 2020 a modifié les habitudes d'achat et permis au consommateur de découvrir les avantages des achats en ligne dans différents domaines, y compris le matériel destiné aux personnes dépendantes ou handicapées.
Ceci bien entendu, à la condition de proposer des dispositifs faciles d'utilisation ne nécessitant pas d'installation particulière et dans le respect de la personne.
Ce secteur d'activité implique également une présence téléphonique afin d'accompagner, quand cela est nécessaire, les clients lors de leurs achats lorsqu'ils ont besoin d'informations complémentaires sur les produits proposés.
Une connaissance des produits et leur utilisation est nécessaire.

Pour des raisons de santé, je cède mon entreprise de vente en ligne de matériel médical avec son stock et sa plateforme en ligne de vente, numéro de téléphone fixe et portable (via démarche de portabilité) et adresses mails. 

La plateforme de vente est une boutique en ligne hébergée par la société OXATIS.
Celle-ci inclut la gestion du carnet de clientèle, la réalisation et le suivi des commandes, la gestion des moyens de paiements ...
La boutique est programmée en HTML, et l'interface utilisateur est simplifiée afin que toute personne puisse s'y retrouver.
Possibilité d'y appliquer un affichage responsive.
Le site intègre les protocoles de sécurité afin de sécuriser les connexions (HTTPS).
Déclaration CNIL effectuée, normes RGPD respectées.
Suivi de la fréquentation du site via Google Adwords et outils de statistiques internes à Oxatis.
Fréquentation du site constante, avec 96 000 visites enregistrées par Oxatis depuis le 1er janvier.
Des données plus précises pourront être communiquées par la suite. 

Oxatis propose un catalogue de prestations payantes pour mettre en avant et augmenter la fréquentation et le nombre de potentiel clients. 
Le référencement de la boutique en ligne est effectué via les outils gratuits de Google.
Il est tout à fait possible de prévoir un budget publicité afin de mettre en avant le site lors des recherches dans les moteurs de recherche, et via les contenus sponsorisés de Google, ce qui ne pourra que booster les visites, et les ventes.

La transaction inclut le carnet de clientèle, le site internet et l'interface back office via Oxatis (l'accès à l'ensemble des outils avec des identifiants administrateurs), le stock sur négociation, et une possibilité d'un accompagnement à la prise en main lors de la passation.

Développement drop-shipping depuis le début de cette annéee

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