Nom :
Url :
Prix de vente :
Faire offre
Description
Développement de la marque SAVA BIKE sur le marché Français.

Etablie en 2005, la marque de vélo SAVA a su conquérir le marché international en proposant des vélos de route, VTT, vélos de ville et accessoires haut de gamme à des prix hautement concurrentiels.

Les ingénieurs et designers de la marque SAVA ont imaginer et créer des vélos professionnels répondants aux attentes des cyclistes : une qualité de conception irréprochable utilisant les accessoires des plus grandes marques actuellement présentes sur le marché.

En appliquant une politique commerciale simple, limitant ainsi les intermédiaires entre l'usine de production SAVA et les Cyclistes, SAVA a su se démarquer de ses concurrents en proposant ses vélos carbone à des tarifs estimés être actuellement les plus bas du marché.

Déjà présente dans de nombreux pays du monde, la marque SAVA s'implante sur le marché Français.

Directement en relation avec l'usine de production de la marque SAVA basé à Huizhou, l'objectif est de développer d'avantage la marque SAVA en France.

Les objectifs de développement sont les suivants :

Développer les ventes en direct aux particuliers à travers la boutique en ligne.
Développer les ventes aux boutiques de cyclisme à travers la boutique en ligne.


La boutique en ligne e-commerce de SAVA est actuellement référencé en première position sur Google France en référencement naturel sur les mots clés relatif à la marque ( vélo sava, vélo carbone sava, VTT sava... ) ce qui a généré 22.000 visiteurs uniques ces 6 derniers mois sans aucune publicité, et une trentaine de personnes inscrite sur le site.

4 commandes ont été générés sur la boutique en ligne et SAVA entre Novembre et mi Décembre ce qui a généré un CA de 6332 euro et une marge net de 1643 euro.

Le temps de travail sur le site est également dérisoire, entre 15 et 20 minutes par commande.

Les commandes sont directement traités et envoyer par l'usine SAVA à Huizhou, de ce fait, aucun avancement de stock n'est nécessaires pour développer la marque.

Les frais annuels sont donc dérisoires : le prix de l'hébergement du site.

La marque SAVA, étant le cas dans de nombreux pays, va indéniablement croitre et gagner des parts de marché en France.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous en nous envoyant votre proposition d'achat.


Contacter le cédant ou son conseil
Information accessible une fois connecté(e).
Se connecter - Ouvrir un compte