Nom :
Information accessible une fois connecté(e)
Url :
Information accessible une fois connecté(e)
Prix de vente :
25 000 €
Description
GuideCrédit.fr, comparateur de crédit.

GuideCrédit, 2017, est un guide comparatif présentant les meilleures offres de crédit du marché Français et au meilleur prix. Les utilisateurs peuvent facilement trouver l'offre de crédit la plus adaptée que ce soit pour les Prêts Personnel, les Crédits Renouvelable, les Crédits Auto, les Crédits Travaux, le Rachat de Crédits et les Crédits Immobilier. GuideCrédit propose également plusieurs simulateurs permettant de calculer au centime près les mensualités de crédit, la capacité d'emprunt, l'amortissement de crédit ou la durée de remboursement d'un crédit. De nombreux articles sur chacune des 6 catégories permettent de mieux comprendre les caractéristiques de ces différents types de crédit et de suivre leur actualités.

Développé courant 2017, lancé en 2018.

Business model : arbitrage d'audience
Achat de trafic qui repart chez les différents organismes de crédit, clients de GuideCrédit.fr.
Leads payés au mois le mois. En cas de conversion (financement réel), le succès de l'opération est aussi rémunéré au profit de GuideCrédit.fr.

Accompagnement et formation assurée pendant 2 jours (nombre de jours à négocier, dépendra des compétences du repreneur en matière d'acquisition de trafic).

Campagnes Google Ads déjà optimisées et prêtes à être réactivées

----------------------

DATA ROOM :

Les chiffres d'Octobre 2018 à Juillet 2020 sont accessible en data room du dossier.
Accès limité aux repreneurs qualifiés, dont l'apport en fonds propres a pu être vérifié
Contacter le cédant ou son conseil
Information accessible une fois connecté(e).
Se connecter - Ouvrir un compte
Conditions d'accès à la dataroom du dossier

Apport en fonds propre exigé pour accéder au dossier : 25 000 €

Pour envoyer une « Demande d'informations » sur ce dossier, vous devez impérativement avoir renseigné le montant de votre Apport en fonds propre sur votre Fiche Repreneur. Celui-ci doit être supérieur ou égal au montant minimum exigé. Une preuve de cet apport (bilan comptable, lettre banquier ou expert-comptable, etc...) peut être demandée à tout moment par notre équipe. Le montant d'apport en fonds propre n'est jamais transmis à un tiers, y compris les cédants d'affaires auxquelles vous vous intéressez.