Céder son affaire

6 bonnes raisons de tenter de revendre son affaire via la plateforme Vente2site.fr
1
Notre réputation

Nous avons l'oreille des dirigeants et entrepreneurs du web français parce qu'ils savent que nous qualifions et négocions en amont chaque dossier, qu'une partie des "due diligences" est déjà effectuée quand nous leur transmettons une opportunité de reprise.

2
Notre expérience acquise depuis 2008

Nous sommes agiles, tenaces, prudents, connaisseurs des points bloquants les plus fréquents et des pièges à éviter sur chaque type de transaction.

3
Nos bases de données sont notre "or noir"

Nos bases de données (transactions web réalisées depuis 2008, Repreneurs qualifiés par secteur et critères) expliquent nos belles performances sur le marché de la transmission des pure players Internet, fonds de commerce électroniques et actifs digitaux.

4
Notre rémunération est basée sur le succès de la cession

Notre rémunération étant exclusivement basée sur la Commission de Succès (lire nos Termes et Conditions), nos intérêts sont alignés. Les frais de présence sur la plateforme, à hauteur de 24€ ht par mois, sont en effet déduits du calcul de la Commission de Succès due.

5
Aucune exclusivité

Tenter de vendre votre affaire via Vente2site ne vous empêche en aucun cas de tenter de vendre via un autre canal (confier un mandat à un professionnel, passer une annonce sur d'autres médias etc...). Il n'y a aucun engagement d'exclusivité dans nos Termes et Conditions.

6
Aucun engagement dans la durée

Vous pouvez stopper la relation avec Vente2site à tout moment. La relation est reconduite par tacite reconduction d'un mois sur l'autre, mais la résiliation depuis votre Espace Cédant, en un clic, est sans délai et immédiate.

En revanche, tout abonnement déjà payé ne peut être remboursé.

Enfin, les mises en relation déjà effectuées par la Plateforme rentrent dans le cadre de nos Termes et Conditions relatives à la Commission de Succès, qui reste due en cas de cession effective à un Repreneur passé par notre Plateforme pour l'accès à votre dossier.

  1. Vous remplissez le formulaire ci-contre
    Vous nous communiquez les éléments nécessaires à la pré-étude de votre projet de Cession.
  2. Notre équipe étudie l'éligibilité de votre dossier
    D'après les éléments fournis, nos consultants évaluent le sérieux du projet et estiment la probabilité de réussite de la vente.
  3. Votre dossier est accepté par la plateforme
    Nos Termes et Conditions adaptés à votre cas sont disponibles à la signature dans votre espace Cédant.
    Votre dossier n'a malheureusement pas retenu notre attention.
    Le timing n'est peut-être pas le bon, les résultats annoncés sont trop faibles, le prix de cession demandé est inaudible par le marché...
  4. Signature des Termes et Conditions
    Une fois les Termes et Conditions signés et renvoyés à nos services par voie numérique, nous vous invitons alors à remplir un formulaire plus précis sur votre activité, tout en vous laissant libre de choisir les informations que vous êtes prêt à divulguer ou non.
  5. Mise en place du prélèvement mensuel de 24€ HT / mois
  6. Mise en place de la data room
    Si nécessaire, mise en place de la data room, accessible uniquement aux Repreneurs qualifiés et/ou après signature d'un engagement de confidentialité.
  7. Parution de l'annonce
    Parution de l'annonce sur Vente2site.fr et démarrage de la recherche de candidats Repreneurs.
* champ obligatoire